@ Tous,
Un grand "bonjour" à tous les tolieurs et à toutes les tolieuses. Je voudrais savoir ce que vous pensez du travail programmé d'A. Giresse(voir post de Benson 20/12 à 0h17)Pour ma part, il est bon et logique, rien n'est laissé au hasard, préparation, souci de cohésion au sein de l'équipe tout y passe, c'est ça le prototype d'un entraîneur bien ordonné. D'aucuns diront qu'il n'a que la CAN à préparer. PLG, n'en déplaise à son Fan Club(un nouveau jouet est toujours beau), privilégie la CdM, la CAN ne constituant qu'un galop d'essai. Nous risquons d'avoir un mauvais sursaut au lendemain de la CAN et carrément une grosse désillusion à la fin de la CdM.A force de vouloir bouffer dans plusieurs râteliers, il expose tout pays à l'échec. Pourquoi ses adjoints ne commencent ils pas la préparation sans lui? Il va manquer 2 ou 3 joueurs venus d'Angleterre, les autres seront déjà disponibles, si on ajoute quelques joueurs du pays ses adjoints peuvent bien bosser. Je n'ai rien contre PLG, il n'est pas le premier à nous qualifier dans la douleur, ses méthodes de travail ne sont pas terribles. Je ne veux pas comparer les 2 entraîneurs, je dirais que le passé et l'expérience internationale d'A. Giresse me poussent à respecter son organisation. Qui vivra verra.
J'ai parlé ma part. Que chacun parle sa part.
Un grand "bonjour" à tous les tolieurs et à toutes les tolieuses. Je voudrais savoir ce que vous pensez du travail programmé d'A. Giresse(voir post de Benson 20/12 à 0h17)Pour ma part, il est bon et logique, rien n'est laissé au hasard, préparation, souci de cohésion au sein de l'équipe tout y passe, c'est ça le prototype d'un entraîneur bien ordonné. D'aucuns diront qu'il n'a que la CAN à préparer. PLG, n'en déplaise à son Fan Club(un nouveau jouet est toujours beau), privilégie la CdM, la CAN ne constituant qu'un galop d'essai. Nous risquons d'avoir un mauvais sursaut au lendemain de la CAN et carrément une grosse désillusion à la fin de la CdM.A force de vouloir bouffer dans plusieurs râteliers, il expose tout pays à l'échec. Pourquoi ses adjoints ne commencent ils pas la préparation sans lui? Il va manquer 2 ou 3 joueurs venus d'Angleterre, les autres seront déjà disponibles, si on ajoute quelques joueurs du pays ses adjoints peuvent bien bosser. Je n'ai rien contre PLG, il n'est pas le premier à nous qualifier dans la douleur, ses méthodes de travail ne sont pas terribles. Je ne veux pas comparer les 2 entraîneurs, je dirais que le passé et l'expérience internationale d'A. Giresse me poussent à respecter son organisation. Qui vivra verra.
J'ai parlé ma part. Que chacun parle sa part.

