PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 20 décembre 2009 à 4h40
Kadafi le 19/12/2009 à 18:26

Il s'agit en fait du poste d'origine de Bikey. Quand je l'ai vu jouer a l'epoque pour le Lokomotiv Moscou, il etait titulaire a ce poste de demi defensif et faisait une excellente Coupe d'Europe. J'ai ete ensuite surpris quand, dans une interview a l'epoque, il a dit qu'il preferait jouer en defense centrale. Par la suite, lorsqu'il a ete selectionne chez les Lions, Kala s'est blesse en pleine CAN et il est devenu le partenaire de Song. Je ne l'ai jamais trouve tres bon defenseur pur (notamment dans les duels), par contre, Bikey a une tres bonne relance et je continue a croire qu'il ferait mieux de joeur au milieu de terrain. Doublure d'Alex, pourquoi pas; nous avons d'ailleus besoin d'un peu de muscles dans ce secteur. Makoun, Nguemo, c'est plutot leger et en CAN, ou les combats sont d'abord physique, ca aide d'avoir un joueur costaud au milieu...



cve
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist