Kadafi le 19/12/2009 Ã 18:26
Il s'agit en fait du poste d'origine de Bikey. Quand je l'ai vu jouer a l'epoque pour le Lokomotiv Moscou, il etait titulaire a ce poste de demi defensif et faisait une excellente Coupe d'Europe. J'ai ete ensuite surpris quand, dans une interview a l'epoque, il a dit qu'il preferait jouer en defense centrale. Par la suite, lorsqu'il a ete selectionne chez les Lions, Kala s'est blesse en pleine CAN et il est devenu le partenaire de Song. Je ne l'ai jamais trouve tres bon defenseur pur (notamment dans les duels), par contre, Bikey a une tres bonne relance et je continue a croire qu'il ferait mieux de joeur au milieu de terrain. Doublure d'Alex, pourquoi pas; nous avons d'ailleus besoin d'un peu de muscles dans ce secteur. Makoun, Nguemo, c'est plutot leger et en CAN, ou les combats sont d'abord physique, ca aide d'avoir un joueur costaud au milieu...
cve
Il s'agit en fait du poste d'origine de Bikey. Quand je l'ai vu jouer a l'epoque pour le Lokomotiv Moscou, il etait titulaire a ce poste de demi defensif et faisait une excellente Coupe d'Europe. J'ai ete ensuite surpris quand, dans une interview a l'epoque, il a dit qu'il preferait jouer en defense centrale. Par la suite, lorsqu'il a ete selectionne chez les Lions, Kala s'est blesse en pleine CAN et il est devenu le partenaire de Song. Je ne l'ai jamais trouve tres bon defenseur pur (notamment dans les duels), par contre, Bikey a une tres bonne relance et je continue a croire qu'il ferait mieux de joeur au milieu de terrain. Doublure d'Alex, pourquoi pas; nous avons d'ailleus besoin d'un peu de muscles dans ce secteur. Makoun, Nguemo, c'est plutot leger et en CAN, ou les combats sont d'abord physique, ca aide d'avoir un joueur costaud au milieu...
cve

