@Tous
Actuellement je suis en route pour l' asie du sud est,c'est de labas que je vais suivre le debut de la Can.
Moi je fais confiance au LICS à l'esprit conquerant qui les a toujours caractérisé,meme si la preparation semble courte ou tronquée selon certains,je me dis que si avec TOTO PISSEUR on a été en finale sans etre vraiment coaché et sans aucun schema tactique,on peut remporter le trophée avec mbindi coaching seulement de PLG.Et comme PLG lui-même ne fait pas dans le nbindi je pars confiant.Et je laisse mes bouteilles au frais pour la bamboula apres la finale, mais si par extraordinaire cela se passait mal je viderai qd meme mes bouteilles au retour ne serait-ce que pour lutter contre le rude hiver canadien et la deception.J'ai foi aux LICS.INC ALLAH !!!
Actuellement je suis en route pour l' asie du sud est,c'est de labas que je vais suivre le debut de la Can.
Moi je fais confiance au LICS à l'esprit conquerant qui les a toujours caractérisé,meme si la preparation semble courte ou tronquée selon certains,je me dis que si avec TOTO PISSEUR on a été en finale sans etre vraiment coaché et sans aucun schema tactique,on peut remporter le trophée avec mbindi coaching seulement de PLG.Et comme PLG lui-même ne fait pas dans le nbindi je pars confiant.Et je laisse mes bouteilles au frais pour la bamboula apres la finale, mais si par extraordinaire cela se passait mal je viderai qd meme mes bouteilles au retour ne serait-ce que pour lutter contre le rude hiver canadien et la deception.J'ai foi aux LICS.INC ALLAH !!!

