PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JPEK JPEK a écrit le 19 décembre 2009 à 21h07
@ tous

le foot africain a encore du retard sur les autres...je ne sais pas si vous avez vu cette semaine les matches du championnat du monde Fifa des clubs...Notre représentant africain, le TP Mazembè a été tout simplement LAMENTABLE!
(pardon Nnaadi, ne te fâches pas, mais c'est la vérité)

Les gars surtout contre le club néo zélandais ont été en dessous de tout...D'abord le gardien est expulsé à la 24e (main en dehors des 18m). Maz prend un but juste 1 mn apres, le nouveau gardien n'ayant pas encore trouvé ses marques...En 2e MT, les congolais marquent deux buts SUPERBES dans le jeu (voir le 2e, passe en talonnade de Mputu dans la course d'un défenseur qui mboundja en force)

ça joue jusqu'à ce que les néozélandais égalisent sur ce genre d'action où les gars tentent de jouer (mal) le hors jeu...On est ensuite dans le temps additionnel, et croyez le ou non, à 2-2, les congolais, qui sont je le rappelle à 10, montent tous pour tenter de gagner le match avant la prolong!!!!
Devinez ce qui est arrivé!!! j'avais envie de cry! trop d'erreurs à ce niveau je trouve ça proprement incroyable...Les Néo Zélandais en plus sont des semi pros, avec le gardien qui est electricien, un autre instituteur, etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist