@Charles (France) le 19/12/2009 Ã 19:38
Ce qui est domage, je l'ai it brievement dans ma deuxième phrase : "c'est domage que chez nous, le championnat ne soit pas structuré (stades, pelouses, vestiaires...) et organiser (dates du championnat respectées, salaires des joueurs...) avec sérieux", beaucoup de facteurs entrent en jeu pour developper tout ce que je pense sur le toli.
Avec plus de centres de formation ajoutés à ce que j'ai déjà dit, les joueurs locaux ne feraient pas tout leur possible pour quitter très vite le championnat.
Pour ce qui est du talent, je suis d'accord que chez les brésiliens et argentins, chaque jour une nouvelle tête prometteuse apparait contrairement à nous.
@Tous
Bon match de A.SONG et DIABY.
Ce qui est domage, je l'ai it brievement dans ma deuxième phrase : "c'est domage que chez nous, le championnat ne soit pas structuré (stades, pelouses, vestiaires...) et organiser (dates du championnat respectées, salaires des joueurs...) avec sérieux", beaucoup de facteurs entrent en jeu pour developper tout ce que je pense sur le toli.
Avec plus de centres de formation ajoutés à ce que j'ai déjà dit, les joueurs locaux ne feraient pas tout leur possible pour quitter très vite le championnat.
Pour ce qui est du talent, je suis d'accord que chez les brésiliens et argentins, chaque jour une nouvelle tête prometteuse apparait contrairement à nous.
@Tous
Bon match de A.SONG et DIABY.

