PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 19 décembre 2009 à 19h18
@Charles (France) le 19/12/2009 à 19:38
Ce qui est domage, je l'ai it brievement dans ma deuxième phrase : "c'est domage que chez nous, le championnat ne soit pas structuré (stades, pelouses, vestiaires...) et organiser (dates du championnat respectées, salaires des joueurs...) avec sérieux", beaucoup de facteurs entrent en jeu pour developper tout ce que je pense sur le toli.
Avec plus de centres de formation ajoutés à ce que j'ai déjà dit, les joueurs locaux ne feraient pas tout leur possible pour quitter très vite le championnat.
Pour ce qui est du talent, je suis d'accord que chez les brésiliens et argentins, chaque jour une nouvelle tête prometteuse apparait contrairement à nous.
@Tous
Bon match de A.SONG et DIABY.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist