PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 19 décembre 2009 à 18h30
@Charles (France) le 19/12/2009 à 19:18
Ce que j'ai dis : "Quand je vois les équipes sud-américaines jouer je me dis que C'EST DOMAGE..." juste pour te dire que je reconnais bien que le championnat sud-américain est meilleur mais que si les choses seraient faites correctement pourquoi le notre ne serait à la longue pas aussi bien?
Au lieu de me traiter de plaisantain, lis bien ce que j'écris mon vieux.
Si tu trouve le toli formidable après ce que j'ai dis, je te remercie de ce compliment pour si peu...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist