@Charles (France) le 19/12/2009 Ã 19:18
Ce que j'ai dis : "Quand je vois les équipes sud-américaines jouer je me dis que C'EST DOMAGE..." juste pour te dire que je reconnais bien que le championnat sud-américain est meilleur mais que si les choses seraient faites correctement pourquoi le notre ne serait à la longue pas aussi bien?
Au lieu de me traiter de plaisantain, lis bien ce que j'écris mon vieux.
Si tu trouve le toli formidable après ce que j'ai dis, je te remercie de ce compliment pour si peu...
Ce que j'ai dis : "Quand je vois les équipes sud-américaines jouer je me dis que C'EST DOMAGE..." juste pour te dire que je reconnais bien que le championnat sud-américain est meilleur mais que si les choses seraient faites correctement pourquoi le notre ne serait à la longue pas aussi bien?
Au lieu de me traiter de plaisantain, lis bien ce que j'écris mon vieux.
Si tu trouve le toli formidable après ce que j'ai dis, je te remercie de ce compliment pour si peu...

