merci paulo pour tout ce que tu as fais pour nous
sans toi,nous aurions manque cette coupe du monde
les camerounais s'etaient habitués a des coachs influençables
ils ont marche pour que mboma soit barré de la liste a une certaine epoque
aujourd'hui ils essaient de te mettre les batons dans les roues dans ton travail
continue sur la meme voie et rien que tes resultats seront jugés
FAN CLUB
sans toi,nous aurions manque cette coupe du monde
les camerounais s'etaient habitués a des coachs influençables
ils ont marche pour que mboma soit barré de la liste a une certaine epoque
aujourd'hui ils essaient de te mettre les batons dans les roues dans ton travail
continue sur la meme voie et rien que tes resultats seront jugés
FAN CLUB

