@Kadafi le 19/12/2009 Ã 18:26
Merci, frère.
Dans ce cas c'est même un point positif. S'il est meilleur à ce poste il deviendrait la doublure de A.SONG, la doublure de NKOULOU serait NOUNKEU et MBIA resterait la doublure de NGUEMO.
Là je regarde Arsenal-Hull City (match très moyen de A.SONG pour l'instant).
Merci, frère.
Dans ce cas c'est même un point positif. S'il est meilleur à ce poste il deviendrait la doublure de A.SONG, la doublure de NKOULOU serait NOUNKEU et MBIA resterait la doublure de NGUEMO.
Là je regarde Arsenal-Hull City (match très moyen de A.SONG pour l'instant).

