@Tous
Quand je vois les équipes sud-américaines jouer je me dis que c'est domage que chez nous, le championnat ne soit pas structuré, organiser avec sérieux car comme les sud-américains, le talent ne manque pas chez les africains. Les bons joueurs ne partirais pas aussi vite.
Comme dans les années 80, nous aurions d'excellent joueurs
locaux.
Comme à la WC 1990, nous surprendrions beaucoup d'équipes nationales (c'est vrai qu'avec le net maintenant...)
alors que actuellement nos joueurs sont connues.
Comment joue BIKEY en tant que milieu de terrain? Il a quel niveau? Il joue relayeur ou 6? (je ne l'ai pas encore vu jouer au milieu de terrain).
Quand je vois les équipes sud-américaines jouer je me dis que c'est domage que chez nous, le championnat ne soit pas structuré, organiser avec sérieux car comme les sud-américains, le talent ne manque pas chez les africains. Les bons joueurs ne partirais pas aussi vite.
Comme dans les années 80, nous aurions d'excellent joueurs
locaux.
Comme à la WC 1990, nous surprendrions beaucoup d'équipes nationales (c'est vrai qu'avec le net maintenant...)
alors que actuellement nos joueurs sont connues.
Comment joue BIKEY en tant que milieu de terrain? Il a quel niveau? Il joue relayeur ou 6? (je ne l'ai pas encore vu jouer au milieu de terrain).

