PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 19 décembre 2009 à 17h13
@Tous
Quand je vois les équipes sud-américaines jouer je me dis que c'est domage que chez nous, le championnat ne soit pas structuré, organiser avec sérieux car comme les sud-américains, le talent ne manque pas chez les africains. Les bons joueurs ne partirais pas aussi vite.
Comme dans les années 80, nous aurions d'excellent joueurs
locaux.
Comme à la WC 1990, nous surprendrions beaucoup d'équipes nationales (c'est vrai qu'avec le net maintenant...)
alors que actuellement nos joueurs sont connues.

Comment joue BIKEY en tant que milieu de terrain? Il a quel niveau? Il joue relayeur ou 6? (je ne l'ai pas encore vu jouer au milieu de terrain).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist