Kolo Toure a ete affreux today en defense, si c est sur lui que la CI repose leur espoir en defense eh beh dis donc, ils ne sont pas sortis de l auberge.......vous vous rendrez tous de son vrai niveau dans un avenir tres proche......je vous ai prevenu il y a longtemps, le gars est un joueur moyen qui commet en generale une a deu grosses fautes chaque match....lets wait and see abi !!

