@ Sims la princesse de bangoulap le 19/12/2009 Ã 15:41
Si tu voulais juste nous secouer un peu, c'est une bonne initiative. Excuse-moi pour le mot "stupide" que j'ai utilisé.
On dira donc "polémique inutile." Bon, c'est toujours inutile, mais au moins ce n'est pas insultant comme "stupide".
J'accepte la punition que tu vas décider.
@ Tous
Liverpool vient de se faire maltraiter par Portsmouth : 2-0. Le siège de Benitez, alias El Rafa, devient de plus en plus éjectable.
Si tu voulais juste nous secouer un peu, c'est une bonne initiative. Excuse-moi pour le mot "stupide" que j'ai utilisé.
On dira donc "polémique inutile." Bon, c'est toujours inutile, mais au moins ce n'est pas insultant comme "stupide".
J'accepte la punition que tu vas décider.
@ Tous
Liverpool vient de se faire maltraiter par Portsmouth : 2-0. Le siège de Benitez, alias El Rafa, devient de plus en plus éjectable.

