Atango de Amiens a écrit le 19 décembre 2009 à 14h43 @ Dady (France) le 19/12/2009 à 15:37 Hi, Dady. PLG a déjà tout dit. Début du stage le 5 janvier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...