Salut la famille,
Un petit coucou du pays. C'est fou, on parle rarement des lions ici comme sur le toli. La mauvaise nouvelle c'est que Popol règne tjrs en maitre absolu. On en a encore pour 15 ans.
PLG a enfin signé il y a 2 jours, on peut maintenant respirer un peu plus tranquillement même si nous n'avons aucune news concrètes sur la préparation des lions.
Un petit coucou du pays. C'est fou, on parle rarement des lions ici comme sur le toli. La mauvaise nouvelle c'est que Popol règne tjrs en maitre absolu. On en a encore pour 15 ans.
PLG a enfin signé il y a 2 jours, on peut maintenant respirer un peu plus tranquillement même si nous n'avons aucune news concrètes sur la préparation des lions.

