PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 19 décembre 2009 à 14h22
@ Hristo (Allemagne) le 19/12/2009 à 13:17

Il y a des exceptions qui font partie des regles.

Si on veut aussi en faire partie coe le Danemark, ne nous placons pas a la CAN en Favori... Mais en outsider.

Faudrait dans ce cas savoir quel sont nos ambitions pour cette CAN.

PCQ ils sont nombreux ici qui pensaient que notre jeu n'etait pas encore au point. Et c'est par le travail collectif que l'on ameliore son resultat.

Toi Docta, je te vois mal dire a ton (ou avec une semaine de boilot) et qu'il pourra en faire de meme.... Surtout si tu sais qu'il a des lacunes dans ses conaissances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist