@ Tous !
Je n'ai rien de particulier a dire, sauf que PAUL BIYA DOIT PARTIR EN PRISON POUR DETOURNEMENT, CRIMES DE GUERRE ET GENOCIDE.
Mes gars et mois allons porter plainte a la cour internationale de justice le 7 janvier 2010. Vous allez entendre ! Moufff !!!!!
Je n'ai rien de particulier a dire, sauf que PAUL BIYA DOIT PARTIR EN PRISON POUR DETOURNEMENT, CRIMES DE GUERRE ET GENOCIDE.
Mes gars et mois allons porter plainte a la cour internationale de justice le 7 janvier 2010. Vous allez entendre ! Moufff !!!!!

