@tous
franchement je ne comprend pas toute cette agitation par rapport autour de PLG.On le traite deja de tous les noms d'oiseaux alors que jusqu'ici il a remplit la mission qui lui a été assignée a 100%.C'est indecent de poser a quelqu'un des questions relatives a son salaire.PLG n'a pas a repondre a ce genre de questions,il est la pour un travail et il faut le juger sur ses resultats.
j'avais aussi eu a dire que je ne trouve pas scandaleux que les joueurs se retrouvent tous le 4janvier.ils auront eu(pour certains) le temps se se refaire une sante et profiter aussi de leurs familles respectives,ce qui pour moi,est quelque chose de tres important.PLG est un technicien de tres haut niveau qui a deja fait ses preuves.Et puis,en parlant de cohesion,n'est-il pas preferable de travailler cette cohesion quand tous les joueurs sont presents?alors laissons le travailler en paix.
franchement je ne comprend pas toute cette agitation par rapport autour de PLG.On le traite deja de tous les noms d'oiseaux alors que jusqu'ici il a remplit la mission qui lui a été assignée a 100%.C'est indecent de poser a quelqu'un des questions relatives a son salaire.PLG n'a pas a repondre a ce genre de questions,il est la pour un travail et il faut le juger sur ses resultats.
j'avais aussi eu a dire que je ne trouve pas scandaleux que les joueurs se retrouvent tous le 4janvier.ils auront eu(pour certains) le temps se se refaire une sante et profiter aussi de leurs familles respectives,ce qui pour moi,est quelque chose de tres important.PLG est un technicien de tres haut niveau qui a deja fait ses preuves.Et puis,en parlant de cohesion,n'est-il pas preferable de travailler cette cohesion quand tous les joueurs sont presents?alors laissons le travailler en paix.

