PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 12 juin 2004 à 0h43
@Cadavre

Ton argumentaire est vraiment tout ce qu'il y a de plus nul. Milla a crevé l'écran en quelle année? en 94??!! Grandement je m'étonne pour un camer!!
En 94 on était au mondial aux states et on été éliminé au 1er tour en buvant la tasse à tous nos matchs. Aucun des lions n'a brillé pdt cette coupe du monde et on a même pris des cartons. Revises bien tes classiques mon ami!!
Les seules CM du monde où Milla a brillé sont celles de 82 et 90. Si en 90 Eto'o déjà junior et qu'on l'appelait déjà petit Milla alors le gars a eu ses 32 piges cette année et est au bord de la retraite!!
Vraiment n'importe quoi!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist