@Cadavre
Ton argumentaire est vraiment tout ce qu'il y a de plus nul. Milla a crevé l'écran en quelle année? en 94??!! Grandement je m'étonne pour un camer!!
En 94 on était au mondial aux states et on été éliminé au 1er tour en buvant la tasse à tous nos matchs. Aucun des lions n'a brillé pdt cette coupe du monde et on a même pris des cartons. Revises bien tes classiques mon ami!!
Les seules CM du monde où Milla a brillé sont celles de 82 et 90. Si en 90 Eto'o déjà junior et qu'on l'appelait déjà petit Milla alors le gars a eu ses 32 piges cette année et est au bord de la retraite!!
Vraiment n'importe quoi!!!
Ton argumentaire est vraiment tout ce qu'il y a de plus nul. Milla a crevé l'écran en quelle année? en 94??!! Grandement je m'étonne pour un camer!!
En 94 on était au mondial aux states et on été éliminé au 1er tour en buvant la tasse à tous nos matchs. Aucun des lions n'a brillé pdt cette coupe du monde et on a même pris des cartons. Revises bien tes classiques mon ami!!
Les seules CM du monde où Milla a brillé sont celles de 82 et 90. Si en 90 Eto'o déjà junior et qu'on l'appelait déjà petit Milla alors le gars a eu ses 32 piges cette année et est au bord de la retraite!!
Vraiment n'importe quoi!!!

