Speed (France) le 19/12/2009 Ã 10:53
Ce nn'est pas parce qu'u ddscurs ne vapas à l'un de nous q'il est arrogant.
Dire à un journalisteede le regarder dans les yeux voudrait dire qu'il s'exprimefranchement sans détours.Quand tu dis à quelq'un de disscuter avec lui ls yeux ans les yeux, cxela n'a rien d'arroant;c'est ne marque de franchise et d'échange franche qu'on veut instaurer.
Quand il dit qu'il n'a même pas discuter avec IYA, cela veut dire qu'ilss étaient déjà d'accord de la proragation de son contraat,et IYA ne dit pas le contraire arès le match du MAROC.J'avais moi-même déjà dit ici qe PLG se comportait cmme s'il avait obtenue des garanties pour poursuivre son contrat.
Quand il parle des sélectionnés se trouvent en EUROPE, je crois qu'il explique bien.Pourquoi veux-tu qu'on sélectionne automatiquemen les joueus locaux quand onpeut trouver 23 meileurs en EUROPE?On ne sélectionne pas pour sélectionner.
Je te rappelleaussi que si on commence le stage avant, il n'y aura pas ttous les joueurs puisque ceux d'ANGLETERRE seront encore dans leur club.
IL n'apas dit que la CAN n'est pas un objectif;,mais, i se trouve que celle-ci, se jouant ant la CM est qu'on veuille ou non, qu'on le dise ou non, une bonne préparatio à la CM.
D'aillers, pourquoi ne pas penser que PLG fait diversion et fait de la CAN un objectif?
Je crois que c'est un faux procès.
Ce nn'est pas parce qu'u ddscurs ne vapas à l'un de nous q'il est arrogant.
Dire à un journalisteede le regarder dans les yeux voudrait dire qu'il s'exprimefranchement sans détours.Quand tu dis à quelq'un de disscuter avec lui ls yeux ans les yeux, cxela n'a rien d'arroant;c'est ne marque de franchise et d'échange franche qu'on veut instaurer.
Quand il dit qu'il n'a même pas discuter avec IYA, cela veut dire qu'ilss étaient déjà d'accord de la proragation de son contraat,et IYA ne dit pas le contraire arès le match du MAROC.J'avais moi-même déjà dit ici qe PLG se comportait cmme s'il avait obtenue des garanties pour poursuivre son contrat.
Quand il parle des sélectionnés se trouvent en EUROPE, je crois qu'il explique bien.Pourquoi veux-tu qu'on sélectionne automatiquemen les joueus locaux quand onpeut trouver 23 meileurs en EUROPE?On ne sélectionne pas pour sélectionner.
Je te rappelleaussi que si on commence le stage avant, il n'y aura pas ttous les joueurs puisque ceux d'ANGLETERRE seront encore dans leur club.
IL n'apas dit que la CAN n'est pas un objectif;,mais, i se trouve que celle-ci, se jouant ant la CM est qu'on veuille ou non, qu'on le dise ou non, une bonne préparatio à la CM.
D'aillers, pourquoi ne pas penser que PLG fait diversion et fait de la CAN un objectif?
Je crois que c'est un faux procès.

