@Atango (Amiens , France) le 19/12/2009 Ã 11:41
Concernant ce cumul,apres la qualification on a été ici un certains nombre a demander qu'il soit un coach a plein temps et si possible avec residence au co.Mais tu connais le toli,on nous a dit ici que cela etait meme un avantage car du fait de ce contrat avec C+ il avait l'occasion de voir le maximum de nos joueurs à l'oeuvre,et voila que ce meme contrat ecourte indirectement notre temps de preparation pour la Can.En tout cas moi je ne vois pas une autre explication plausible.On attends la magie qu'il va produire avec une equipe qu'il a prise il y a seulement 5 mois et qui plus est en pleine restructuration.Meme certains coaches qui ont leur selection en mains depuis 1 ou 2 ans feront 10 jours voire plus de preparation.S'il maitrise son effectif pour nous sortir unéquipe conquerant à la Can on applaudira avec 4 mains.Mais qu'il fasse gaffe aussi car les coaches on en a limogé au co!!!
Concernant ce cumul,apres la qualification on a été ici un certains nombre a demander qu'il soit un coach a plein temps et si possible avec residence au co.Mais tu connais le toli,on nous a dit ici que cela etait meme un avantage car du fait de ce contrat avec C+ il avait l'occasion de voir le maximum de nos joueurs à l'oeuvre,et voila que ce meme contrat ecourte indirectement notre temps de preparation pour la Can.En tout cas moi je ne vois pas une autre explication plausible.On attends la magie qu'il va produire avec une equipe qu'il a prise il y a seulement 5 mois et qui plus est en pleine restructuration.Meme certains coaches qui ont leur selection en mains depuis 1 ou 2 ans feront 10 jours voire plus de preparation.S'il maitrise son effectif pour nous sortir unéquipe conquerant à la Can on applaudira avec 4 mains.Mais qu'il fasse gaffe aussi car les coaches on en a limogé au co!!!

