PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 19 décembre 2009 à 11h16
@Tous
PLG doit abandonner la piste Apoula pour son 3e gardien.Edel traine trop de casseroles avec lui,l'Armenie n'a encore rien dit depuis là ,cela m'etonnerai qu'il n'y ait pas un maitre chanteur de ce coté là qui vienne lui reclamer quelques milliers d'euros.MDRRRR
A mon avis il n'y a vraiment pas urgence au poste de gardien de but,on a une reserve assez consequente pour ce poste.
L'urgence c'est certains postes de joueurs de champ,cela doit etre son principal chantier,bien qu'il ait promis de nouveaux noms je ne vois pas un chamboulement qui ne serait d'ailleurs pas le bienvenu.
Mais le probleme c'est ces 5 jours de prepa,vraiment j'attends de voir la magie pour une equipe en pleine restructuration:5 jrs seulement pour une competition comme la CAN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist