@Tous
PLG doit abandonner la piste Apoula pour son 3e gardien.Edel traine trop de casseroles avec lui,l'Armenie n'a encore rien dit depuis là ,cela m'etonnerai qu'il n'y ait pas un maitre chanteur de ce coté là qui vienne lui reclamer quelques milliers d'euros.MDRRRR
A mon avis il n'y a vraiment pas urgence au poste de gardien de but,on a une reserve assez consequente pour ce poste.
L'urgence c'est certains postes de joueurs de champ,cela doit etre son principal chantier,bien qu'il ait promis de nouveaux noms je ne vois pas un chamboulement qui ne serait d'ailleurs pas le bienvenu.
Mais le probleme c'est ces 5 jours de prepa,vraiment j'attends de voir la magie pour une equipe en pleine restructuration:5 jrs seulement pour une competition comme la CAN
PLG doit abandonner la piste Apoula pour son 3e gardien.Edel traine trop de casseroles avec lui,l'Armenie n'a encore rien dit depuis là ,cela m'etonnerai qu'il n'y ait pas un maitre chanteur de ce coté là qui vienne lui reclamer quelques milliers d'euros.MDRRRR
A mon avis il n'y a vraiment pas urgence au poste de gardien de but,on a une reserve assez consequente pour ce poste.
L'urgence c'est certains postes de joueurs de champ,cela doit etre son principal chantier,bien qu'il ait promis de nouveaux noms je ne vois pas un chamboulement qui ne serait d'ailleurs pas le bienvenu.
Mais le probleme c'est ces 5 jours de prepa,vraiment j'attends de voir la magie pour une equipe en pleine restructuration:5 jrs seulement pour une competition comme la CAN

