Atango de Amiens a écrit le 19 décembre 2009 à 10h37 @ BG (Allemagne) le 19/12/2009 à 11:20 "Les lois de la FIFA sont en perpétuelles mutations" C'est vrai. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...