@salomon
tu n a pas parler ta part,tu as parler pour nous deux(lol).moi g dit ke la selection d'EDEL ches les ILICS est IMPOSSIBLE g repete IMPOSSIBLE.faut arreter de se voiler la face avec ce business man de joueur.ki se contente de sa celection armenien et that's it.
tu n a pas parler ta part,tu as parler pour nous deux(lol).moi g dit ke la selection d'EDEL ches les ILICS est IMPOSSIBLE g repete IMPOSSIBLE.faut arreter de se voiler la face avec ce business man de joueur.ki se contente de sa celection armenien et that's it.

