PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 19 décembre 2009 à 9h53
JB

il est arrogant kd il demande au journaliste de le regarder ds les yeux comme s'il s'adressait a un mouna . Il est arrogant kd il dit kil n'a mme pas discuter de ça avec Iya kil a seulement signé comme si c'était un droit. Il est arrogant kd il dit kon doit accepter ke tous les joueurs kil peut sélectionner sont en Europe parce ke lui et son staff ne veulent pas prendre du temps pour suivre ne serait ce ke les matchs de Coton .Il est aussi mme un peu malhonnête kd il dit ke le stage doit commencer le 4 pour ne pas être pesant alors ke tout le monde sait ke c'est pour mieux commenter le Boxing Day.Et je trouve aussi arrogant et irrespectueux de ne pas avoir la Can pour objectif mais comme préparation pour la WC, je pense k 'une victoire à la Can est plus prestigieuse k'un parcours moyen à la WC.

ce discours ne me va pas du tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist