@ Tous,
Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure, je pense très peu probable la sélection d'Edel chez les Lions. Nous oublions souvet que non compatriote est un international Arménien. La FIFA ne peut pas se risquer sur cette voie. Personne n'a obligé Edel à jouer avec l'Arménie.
J'ai parlé ma part.
Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure, je pense très peu probable la sélection d'Edel chez les Lions. Nous oublions souvet que non compatriote est un international Arménien. La FIFA ne peut pas se risquer sur cette voie. Personne n'a obligé Edel à jouer avec l'Arménie.
J'ai parlé ma part.

