BG
Le comportement de PLG a changé , entre celui ki est arrivé , celui ki était a Lyon et à Paris , il y a une nouvelle arrogance ke je ne suis pas le seul a voir .
C'est la première fois ke j'entends un truc comme 5 jours pour préparer une Can ou est le pb? S'il n'y a pas de pb on peut venir directement la veille du match comme tu dis who cares?
Babatoura a lep un mot aux Kamers avant de se faire enterrer a Dakar . Le pragmatisme . Moi en tant ke kamer je sais kil est plus facile de win une Can ke de win un Mondial. Donc kd on me dit ke la Can n'est pas importante kelle sert juste a préparer le Mondial, moi je vois ke c'est les gens ki disent ça ki ne sont as sérieux .
2002 on win la Can , on sort au 1er tour à la WC .
2006 Le Ghana sort au 1er à la Can et au second tour à la WC .
Sans mentir je préfère le titre de 2002 au second tour du Ghana .
JB
il n'est pas obligé de guip son salaire , mais il n'a pas besoin de sissia et d'arrogance s'il ne veut pas répondre.
BG
edel Apoula est peut être un bon gardien , mais un remplaçant ne peut pas passer devant deux titus en club, et on ne connait pas trop son level apres 3 matchs en L1.En plus il a son pb de nationalité . ce n'est pas une priorité kd on sait kil manke tjrs un lato droit pour la concurrence a Njitap et un 9 pivot pour remplacer Webo.keski fait ke Apoula passe devant Ngog en termes de priorité? Et puis avec l'autre maitre chanteur ki est derrière lui ki sait ce ki ns attend devant?
Le comportement de PLG a changé , entre celui ki est arrivé , celui ki était a Lyon et à Paris , il y a une nouvelle arrogance ke je ne suis pas le seul a voir .
C'est la première fois ke j'entends un truc comme 5 jours pour préparer une Can ou est le pb? S'il n'y a pas de pb on peut venir directement la veille du match comme tu dis who cares?
Babatoura a lep un mot aux Kamers avant de se faire enterrer a Dakar . Le pragmatisme . Moi en tant ke kamer je sais kil est plus facile de win une Can ke de win un Mondial. Donc kd on me dit ke la Can n'est pas importante kelle sert juste a préparer le Mondial, moi je vois ke c'est les gens ki disent ça ki ne sont as sérieux .
2002 on win la Can , on sort au 1er tour à la WC .
2006 Le Ghana sort au 1er à la Can et au second tour à la WC .
Sans mentir je préfère le titre de 2002 au second tour du Ghana .
JB
il n'est pas obligé de guip son salaire , mais il n'a pas besoin de sissia et d'arrogance s'il ne veut pas répondre.
BG
edel Apoula est peut être un bon gardien , mais un remplaçant ne peut pas passer devant deux titus en club, et on ne connait pas trop son level apres 3 matchs en L1.En plus il a son pb de nationalité . ce n'est pas une priorité kd on sait kil manke tjrs un lato droit pour la concurrence a Njitap et un 9 pivot pour remplacer Webo.keski fait ke Apoula passe devant Ngog en termes de priorité? Et puis avec l'autre maitre chanteur ki est derrière lui ki sait ce ki ns attend devant?

