@speed
tu es un visionnaire et un vrai.merci pour ce post.g crois ke j ai dit ca ici il y a kelke jours.
ki vivra verra. un GNAMBOUROU coeca viens mem parler fort a nos journaliste.
@ the x-man
g ne sais pas dans kel camp tu joue finalment.alors ke c est toi ki te plaignait ici depuis il y a kelke jours du programme des lions,de la liste et des news.vraiment le fanatisme fait les choses.
tu es un visionnaire et un vrai.merci pour ce post.g crois ke j ai dit ca ici il y a kelke jours.
ki vivra verra. un GNAMBOUROU coeca viens mem parler fort a nos journaliste.
@ the x-man
g ne sais pas dans kel camp tu joue finalment.alors ke c est toi ki te plaignait ici depuis il y a kelke jours du programme des lions,de la liste et des news.vraiment le fanatisme fait les choses.

