un kmer a écrit le 11 juin 2004 à 22h49 @Cadavre tu es sur que tu as vu eto´o jouer avec les junior en 1994? s´etait les cadets ou les juniors? verifie bien tes infos car c´est du pur mensonge la que tu distille...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...