Il y avait deja eu l'avertissment avec Apoula k'un djo garde les buts une seule fois on l'annonce comme titus ou chez les Lions , au départ j'ai cru ke c'etait la blague jouka je lise PLG lui mme dire kil veut le gars .
Philibert a sorti peut être l'affaire trop tôt , parce ke les Blatter ne ns aurait pas raté si il avait damboté avec les ilics.
Philibert a sorti peut être l'affaire trop tôt , parce ke les Blatter ne ns aurait pas raté si il avait damboté avec les ilics.

