X-man
PLG a un contrat de 8 mois, ni lui ni la Fécafey ne vont continuer après les 8 mois c'est clair .
X-man on a critiker le pépé djaman ici kil n'était jamais au mboa , pourkoi on va se taire kd PLG prefère commenter ses matchs et pointer ses mbourous sur Canal ke de prendre les 14 jours ke ns guip la Fifa pour préparer la Can. Il va battre le record de Pfister ki avait pris 10 jours ds le sable du Burkina pour préparer la Can.ce n'est pas normal 5 jours c'est ridicule ce n'est plus une préparation.
Ds l'itw kd il dit au journaliste de le regarder ds les yeux c'est kel sissia , on lui dit ke c'est TF1 donc ses réfrès ki ont ont sorti les chiffres il dit c'est faux , si ce n'est pas les bons chiffres pourkoi il n'explike pas clairement je pense ke le journaliste n'a pas insulté sa rémé alors il peut répondre calmement .Le bindi sissia kil fait là c'est koi? il a trouvé ses mbouts ? ns ki sommes a mbeng ns avons vu PLG bien mme kd il etait a Paris , les Riolo l'insultaient all les days , je ne l'ai jamais entendu tok comme il a tok à ces journalistes kamers . Son truc de après ke tu dis kil parle de l'apres WC je ne sais pas comment tu a compris ça mais il dit en fait ke son objectif premier c'est la WC et APRES SEULEMENT il va essayer de faire de son mieux a la CAN .
Moi kamer ce n'est pas un message ke je veux hia d'un entraineur principal des ILICS . La Can est prioritaire les années de Can mme les années de WC. La CAN est la compétition fêtiche des ILICS .On ne va pas la bas en touriste avec 5 jours de prépa c'est du sabotage pur et simple .Je ne l'ai jamais critiké d'abord parce kil n'a fait ke 5 matchs avec les LIons , ensuite parce kil a rempli sa mission mais ça ne lui donne aucun droit de ns monter sur la tête .
Il était a LYon et au PSG je ne l'ai jamais entendu parler avec cette arrogance aux journalistes . Aux Rangers je n'ai pas hia aussi kil avait tok et pourtant Makélélé et le capi des Rangers lui ont sorti le hélélé grave .A paris les joueurs passaient par Makélélé pour parler au prési , aux vestiaires c'est Makélélé ki était le boss . c'est pas des histoires mais c'est la réalité .
Là il raconte n'importe koi kd il dit kil n'y a personne au Cameroun , Makoun sort de Coton, Somen de l'Union pour ne parler ke de ces 2 là . Il Y a un petit a Coton Aboubakar Vincent eskil l'a mme vu damboter une seule fois?
NOn vraiment il devient très décevant depuis kil a eu la kalification. Il y avait deja eu l'avertissment avec Apoula k'un djo garde les b
PLG a un contrat de 8 mois, ni lui ni la Fécafey ne vont continuer après les 8 mois c'est clair .
X-man on a critiker le pépé djaman ici kil n'était jamais au mboa , pourkoi on va se taire kd PLG prefère commenter ses matchs et pointer ses mbourous sur Canal ke de prendre les 14 jours ke ns guip la Fifa pour préparer la Can. Il va battre le record de Pfister ki avait pris 10 jours ds le sable du Burkina pour préparer la Can.ce n'est pas normal 5 jours c'est ridicule ce n'est plus une préparation.
Ds l'itw kd il dit au journaliste de le regarder ds les yeux c'est kel sissia , on lui dit ke c'est TF1 donc ses réfrès ki ont ont sorti les chiffres il dit c'est faux , si ce n'est pas les bons chiffres pourkoi il n'explike pas clairement je pense ke le journaliste n'a pas insulté sa rémé alors il peut répondre calmement .Le bindi sissia kil fait là c'est koi? il a trouvé ses mbouts ? ns ki sommes a mbeng ns avons vu PLG bien mme kd il etait a Paris , les Riolo l'insultaient all les days , je ne l'ai jamais entendu tok comme il a tok à ces journalistes kamers . Son truc de après ke tu dis kil parle de l'apres WC je ne sais pas comment tu a compris ça mais il dit en fait ke son objectif premier c'est la WC et APRES SEULEMENT il va essayer de faire de son mieux a la CAN .
Moi kamer ce n'est pas un message ke je veux hia d'un entraineur principal des ILICS . La Can est prioritaire les années de Can mme les années de WC. La CAN est la compétition fêtiche des ILICS .On ne va pas la bas en touriste avec 5 jours de prépa c'est du sabotage pur et simple .Je ne l'ai jamais critiké d'abord parce kil n'a fait ke 5 matchs avec les LIons , ensuite parce kil a rempli sa mission mais ça ne lui donne aucun droit de ns monter sur la tête .
Il était a LYon et au PSG je ne l'ai jamais entendu parler avec cette arrogance aux journalistes . Aux Rangers je n'ai pas hia aussi kil avait tok et pourtant Makélélé et le capi des Rangers lui ont sorti le hélélé grave .A paris les joueurs passaient par Makélélé pour parler au prési , aux vestiaires c'est Makélélé ki était le boss . c'est pas des histoires mais c'est la réalité .
Là il raconte n'importe koi kd il dit kil n'y a personne au Cameroun , Makoun sort de Coton, Somen de l'Union pour ne parler ke de ces 2 là . Il Y a un petit a Coton Aboubakar Vincent eskil l'a mme vu damboter une seule fois?
NOn vraiment il devient très décevant depuis kil a eu la kalification. Il y avait deja eu l'avertissment avec Apoula k'un djo garde les b

