certains confondent discutions bidons avec celles des footballeurs ceux ki ont joué le savent une equipe de foot se compose de benjamins , minimes , cadets , junior et senior puis ya des joueurs surclassé c à d un cadet de bon niveau s'entraine avec les seniors et faire des matchs officiels avec ceux ci pour dire ke edel à 14 ans a la possibilité de jouer en senior sur demande du coach suivez vous lactualité du foot pour voir k'il ya des joueurs de centre formation ki jouent regulierement en equipe 1ere ?? macheda 16 ans apparait souvent en equipe 1ere de manchester , ayew 17ans a marké avec l'om contre lorient renfort du centre de formation de l'om arretez vos foutaises ceux ki connaisent rien au foot la ferme

