@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 19/12/2009 Ã 02:15
Dis mois, Pendant des annees la CAF c'est battu pour que l'on libere les joueurs 2 semaines avant le debut de la CAN.
Et PLG nous fait comprendre que lui il n'a besoin que de 5 jours... et qu'il n'est pas pour les stages qui s'eternisent.
Precedament il fesait comprendre que le Kmer avait moins de ressource que la CI au niveau des joueurs de haut niveau.
Je pense que l'on devait essaye de travailler la cohesion dans groupe et mettre un plan tactique sur pied.
Travailler aussi dur et longtemps peuvent contribuer a reduire nos lacunes.
Enfin, puisqu'il pense qu'en 4 ou 5 jours de stage, ca va aller, Le dispositif sera en place et bien huile;
Nous lui faisons confiance et esperons que PLG ne nous servira pas du brou brou a la CAN.
@ Hilary @ Sims
Arretez de nous saouler avec ce journaliste quui a recu un coup de boule de sef. ca fait 2 ans deja que l'on nous le rappelle.
Dis mois, Pendant des annees la CAF c'est battu pour que l'on libere les joueurs 2 semaines avant le debut de la CAN.
Et PLG nous fait comprendre que lui il n'a besoin que de 5 jours... et qu'il n'est pas pour les stages qui s'eternisent.
Precedament il fesait comprendre que le Kmer avait moins de ressource que la CI au niveau des joueurs de haut niveau.
Je pense que l'on devait essaye de travailler la cohesion dans groupe et mettre un plan tactique sur pied.
Travailler aussi dur et longtemps peuvent contribuer a reduire nos lacunes.
Enfin, puisqu'il pense qu'en 4 ou 5 jours de stage, ca va aller, Le dispositif sera en place et bien huile;
Nous lui faisons confiance et esperons que PLG ne nous servira pas du brou brou a la CAN.
@ Hilary @ Sims
Arretez de nous saouler avec ce journaliste quui a recu un coup de boule de sef. ca fait 2 ans deja que l'on nous le rappelle.

