C est quoi l incovenient d avoir un rassemblement de 14 jours avant une grande competition, surtout qu on en prepare 2 l annee prochaine, d ou est ce que la pervesite sortira t elle quand on sait tres bien que plus les joueurs sont habitues a se cotoyer plus il y aura un esprit de groupe et les automatismes sur le terrain, c est un argument farfelu que ce PLG nous a donne, cela montre encore une fois un esprit de legerete de sa part....je ne remets pas en doute ces competences d entraineur mais je trouve qu il traite ce role comme un role a mi temps et ne donne pas son tout........

