Kadafi a écrit le 19 décembre 2009 à 0h52 PLG veut vraiment nous faire croire que meme 1 joueur local Camerounais ne pourrait introduire la selection nationale, 1 seulement dans tout le Kmer......na lie !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...