PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 18 décembre 2009 à 23h55
bravo encore bravo

a l article de monsieur Samnick, voici les genre de Camerounais que nous aimerions avoir aux postes ou il sont avec la reconnaissance et des salaires competent

Samnick est non seulement un vrai professionel qui est au courant, analyse et malgres un pietre environnement de travail se remet toujours en cause et progresse

surper article

un monsieur dont j ai toujours apprecié les articles malheureusement tres rare.

nous serions bien heureux si monsieur Samnick creait un blog ou nous pourrions lire ses analyses sur les themes d actualité

Merci monsieur...comme on dit chez nous: GRAND MERCI!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist