PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 18 décembre 2009 à 23h16
@ Les filles, il a dit qu'il ramenerai Edel pour stimuler la concurence.
Et c'est normal que si Edel arrive, qu'il ne se dise pas qu'il est simplement la pour manger le riz du gomna. Il doit etre pret car si Kameni ou Souley se blesse, il doit etre pret a aller dans les but et bien faire son boulot...

@BG, Yvan
PLG c'est un ancien defenseur et milieu defensif, Je pense que tu place Magnan il va Sissia les journalistes de la meme facon.

Ce que kje ne comprends pas, c'est son attachement a son poste de Consultant.

J'espere qu'en bon Breton tetu, il a aussi de l'ambition. Et voudra montrer au monde qu'il a des qualites.
Jes sous, je pense que c'est son agent qui s'en est occupe.

Esperons que dans son contrat, il a exige des conditions de travail pour lui et les Lions.

Comment seront negocier les matchs Amicaux?
La preparation des Lions au Kenya semble bien lui convenir.

Qui negociera le montant de la prime des joueurs a La CAN

et a la WC?

Personne n'a repondu a ma question

QQui sont les potetiels arrivant?

et les potentiels depart???

Mon pronostique
Arrivant probable
Ndy Assembe,
Bassong
Choupo Moting ou Nkoumaha

Depart probable
Meyong Ze,
Mandjeck ou Bikey ou Chedjou

Ce qui est sur en defense ca sera chaud car,
Le retour de Bassong est certain et il faudrait un doublon pour Geremi (Mandjeck)
Et une doublure pour Nkoulou.
Chedjou ou Bikey

De meme en attaque il faut une doublure pour Webo
Ngog pas partant,
Meyong Ze ou Choupo Moting ou Nkoumaha.

Pourra t'on remplacer Ngome par Matip, djemba-djemba?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist