PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 18 décembre 2009 à 22h52
@ Une fille (fière d'être bassa) (France) le 18/12/2009 à 23:10

Pourquoi es-tu fière d'être bassa ? Ca veut dire qu'on pourrait avoir honte d'être bassa ?

@ Yvan (Phila ) le 18/12/2009 à 22:15

Toi, le chef des kengués, depuis que tu as appris le mot indic, tu le l'utilise partout. C'est quoi cette carence de vocabulaire ? Grandis un peu, dis donc...

@ Ndogkoti (Sidi bou said ) le 18/12/2009 à 22:09

"La folle des Flandres". Oups ! Après, tu vas dire que c'est moi qui abuse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist