@ Une fille (fière d'être bassa) (France) le 18/12/2009 à 23:10
Pourquoi es-tu fière d'être bassa ? Ca veut dire qu'on pourrait avoir honte d'être bassa ?
@ Yvan (Phila ) le 18/12/2009 Ã 22:15
Toi, le chef des kengués, depuis que tu as appris le mot indic, tu le l'utilise partout. C'est quoi cette carence de vocabulaire ? Grandis un peu, dis donc...
@ Ndogkoti (Sidi bou said ) le 18/12/2009 Ã 22:09
"La folle des Flandres". Oups ! Après, tu vas dire que c'est moi qui abuse.
Pourquoi es-tu fière d'être bassa ? Ca veut dire qu'on pourrait avoir honte d'être bassa ?
@ Yvan (Phila ) le 18/12/2009 Ã 22:15
Toi, le chef des kengués, depuis que tu as appris le mot indic, tu le l'utilise partout. C'est quoi cette carence de vocabulaire ? Grandis un peu, dis donc...
@ Ndogkoti (Sidi bou said ) le 18/12/2009 Ã 22:09
"La folle des Flandres". Oups ! Après, tu vas dire que c'est moi qui abuse.

