@Sims la princesse de bangoulap le 18/12/2009 Ã 23:34
Le comble c est que Edel est Armenien.....et que Assembe qui lui est camerounais confirme depuis un bon bout de temps....ca pour moi c est la un exemple de quelqu un qui prend sa tache a la legere.....avec la 11eme meilleur equipe au monde..pauvre de nous
Le comble c est que Edel est Armenien.....et que Assembe qui lui est camerounais confirme depuis un bon bout de temps....ca pour moi c est la un exemple de quelqu un qui prend sa tache a la legere.....avec la 11eme meilleur equipe au monde..pauvre de nous

