@BG (Allemagne) le 18/12/2009 Ã 23:27
Je te rappele que PLG bosse aussi comme consultant donc il devrait connaitre le milieu et etre de surcroit plus diplomatique et courtois envers cette communaute....mais bon lui en bon gaulois il ne voit que le noir devant lui.
Je te rappele que PLG bosse aussi comme consultant donc il devrait connaitre le milieu et etre de surcroit plus diplomatique et courtois envers cette communaute....mais bon lui en bon gaulois il ne voit que le noir devant lui.

