PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d'être bassa) Une fille (fière d'être bassa) a écrit le 18 décembre 2009 à 22h10
Coucou à tous !!!!!!!

j' ai lu l' interview et je n' ai guère appréciée la façon dont il a parlé à notre journaliste , vraiment un manque respect !

Et franchement , je pense que si nous étions pas qualifié pour le mondial , ce type n' aurai pas prolonger

il y en a vraiment marre de voir des entraineurs leucos en afrique subsaharienne , c' est vraiment une honte !!!!!
je rêve d' avoir un entraineur style bell

à croire que l' homme noir aime enrichir le leucos , à cause de sa jalousie pour son propre frère , il faut couper le cordon ombilical sa devient triste à la fin

ALLEZ LES LIONS !!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist