Coucou à tous !!!!!!!
j' ai lu l' interview et je n' ai guère appréciée la façon dont il a parlé à notre journaliste , vraiment un manque respect !
Et franchement , je pense que si nous étions pas qualifié pour le mondial , ce type n' aurai pas prolonger
il y en a vraiment marre de voir des entraineurs leucos en afrique subsaharienne , c' est vraiment une honte !!!!!
je rêve d' avoir un entraineur style bell
à croire que l' homme noir aime enrichir le leucos , à cause de sa jalousie pour son propre frère , il faut couper le cordon ombilical sa devient triste à la fin
ALLEZ LES LIONS !!!!!!!!!!!!!
j' ai lu l' interview et je n' ai guère appréciée la façon dont il a parlé à notre journaliste , vraiment un manque respect !
Et franchement , je pense que si nous étions pas qualifié pour le mondial , ce type n' aurai pas prolonger
il y en a vraiment marre de voir des entraineurs leucos en afrique subsaharienne , c' est vraiment une honte !!!!!
je rêve d' avoir un entraineur style bell
à croire que l' homme noir aime enrichir le leucos , à cause de sa jalousie pour son propre frère , il faut couper le cordon ombilical sa devient triste à la fin
ALLEZ LES LIONS !!!!!!!!!!!!!

