Soyez objectif. Franchement philibert va se lever un matin et dire des trucs sur Ambroise Beyema alias Edel et le gars ne monte pas au creneau? Minalmi!Y a du vrai dans cette histoire. L0 ou je voit le pipeau c'est l'affaire de reconnaissance de dette et la somme sinon le reste est coherent. Le petit a couper son âge et a changé de nom. Boya n'a fait que contrattaqué car pour lui va aussi sortir. Mais moi je dit même s'il a 29 ans et changé de nom on s'en fout du moment qu'il fait bien son taf.
fout
fout

