trop de gens ont venté paul leguen sur le forum vos yeux commencent a souvrir pour comprendre ke cet entraineur est plus proche d'1 charlatan qu'autre chose apres on s'acharne sur edel pendant ke leguen s'engraisse sur le dos des lions edel ta raison ke tu tapel ambroise ou malcom x on a rien a foutre ta compris la chose a faire c de niké le systeme ki pille lafrik

