@JOHN BARRICK (France) le 18/12/2009 Ã 22:17
J'ai compris que tu supportes le NDJANGUI (cf. MILLA), la Tricherie et la Feymania (cf. Ambroise alias EDEL).
Je peux en deduire (sans risque de me tromper) que tu as aussi évolué avec un âge truqué comme EDEL, BOYA, NJIATP et consort.
La vérité finit toujours par triompher.
J'ai compris que tu supportes le NDJANGUI (cf. MILLA), la Tricherie et la Feymania (cf. Ambroise alias EDEL).
Je peux en deduire (sans risque de me tromper) que tu as aussi évolué avec un âge truqué comme EDEL, BOYA, NJIATP et consort.
La vérité finit toujours par triompher.

