pat de dla(cameroun a écrit le 11 juin 2004 à 19h01 chacun a son pt de vu.malgré tout ce l'on raconte concernant eto'o,pour moi c'est eric le meilleur.mais éto'o est très génereux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...