@Tous
Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde semble se pâmer devant les pseudo-analyses de UNE LIONNE. Vraiment je lis et je relis, et je ne vois pas. Sûr, c'est mieux que la folle des Flandres, mais de là à encenser cette femme_là , quand même...
Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde semble se pâmer devant les pseudo-analyses de UNE LIONNE. Vraiment je lis et je relis, et je ne vois pas. Sûr, c'est mieux que la folle des Flandres, mais de là à encenser cette femme_là , quand même...

