Famille
ce ki me wanda kd mme un peu c'est ke le serpent te mord une fois tu lui tend ton mollet ke vas y encore .
Ke fait ce philibert encore en Afrike ? et il se permet encore de témoigner fort. les gars ki sont avec lui se sentent en sécurité ? Le Noir ne cessera de me wanda .
King Tchapia
moi mme je trouve ce PLG pas tres clair sur cette affaire. j'ai hia PLG au PSG kd Makélélé lui faisait la polè . vraiment le gars n'a pas élevé la voix une seule fois alors ke Makélélé jouait les boss devant lui. Si c'est vrai ke c'est lui ki a fait l'itw là et kil s'adresse comme ça aux Kamers il faut comprendre kil n'y a plus les gens au pays.
DJ string
Je suis un peu l'affaire de Makoun là à Lyon , son pb ne date pas de cette saison . Objectivement Makoun au milieu n'est pas mauvais , il n'est pas non plus bon et ce ke je n'aime pas ds ce pays kon call la France c'est ke des k'un kamer est juste moyen on le descend comme si c'était un violeur en série .
Makoun a les meilleurs stats d'un MD a Lyon , peut être mme devant Essien , personne ne sait k'en tant ke MD il a marké 10 fois l'année passée et fait 5 passes décisives . Cette année il est a 2 passes décisives. je reconnais ke c'est pas le 1er boulot kon ask à un MD , mais c'est un truc ki n'est pas négligeable . On prfère s'arrêter sur une ou 2 pertes de balles ki ont bring un but , mais ki n'a jamais perdu une balle ki a bring un but en tant ke MD? C'est comme ça ke Mbami a été grillé a Marseille pour avoir loss un ballon au milieu ki a amené un but de Gerrard et c'est come ça ke Mbia ki n'a jamais fait de vraie erreur est poursuivi comme un chien par un rigolo sur RMC. Un moment je pense kil faudra s'interroger si oui ou non nos joueurs doivent privilégier une autre destination.
ce ki me wanda kd mme un peu c'est ke le serpent te mord une fois tu lui tend ton mollet ke vas y encore .
Ke fait ce philibert encore en Afrike ? et il se permet encore de témoigner fort. les gars ki sont avec lui se sentent en sécurité ? Le Noir ne cessera de me wanda .
King Tchapia
moi mme je trouve ce PLG pas tres clair sur cette affaire. j'ai hia PLG au PSG kd Makélélé lui faisait la polè . vraiment le gars n'a pas élevé la voix une seule fois alors ke Makélélé jouait les boss devant lui. Si c'est vrai ke c'est lui ki a fait l'itw là et kil s'adresse comme ça aux Kamers il faut comprendre kil n'y a plus les gens au pays.
DJ string
Je suis un peu l'affaire de Makoun là à Lyon , son pb ne date pas de cette saison . Objectivement Makoun au milieu n'est pas mauvais , il n'est pas non plus bon et ce ke je n'aime pas ds ce pays kon call la France c'est ke des k'un kamer est juste moyen on le descend comme si c'était un violeur en série .
Makoun a les meilleurs stats d'un MD a Lyon , peut être mme devant Essien , personne ne sait k'en tant ke MD il a marké 10 fois l'année passée et fait 5 passes décisives . Cette année il est a 2 passes décisives. je reconnais ke c'est pas le 1er boulot kon ask à un MD , mais c'est un truc ki n'est pas négligeable . On prfère s'arrêter sur une ou 2 pertes de balles ki ont bring un but , mais ki n'a jamais perdu une balle ki a bring un but en tant ke MD? C'est comme ça ke Mbami a été grillé a Marseille pour avoir loss un ballon au milieu ki a amené un but de Gerrard et c'est come ça ke Mbia ki n'a jamais fait de vraie erreur est poursuivi comme un chien par un rigolo sur RMC. Un moment je pense kil faudra s'interroger si oui ou non nos joueurs doivent privilégier une autre destination.

