@TATAKUM (BWAPAKI) le 18/12/2009 Ã 19:21
Frangin,
Jai pense a Hilary et toi qd j'ai lu l'TVW de PLG.
Je te comprend et je l'ai mentione ici dans le passe,
mais ce qui est grave ni la Fecafoot, ni les journaliste n'ont insiste sur ce point... Il dira que le temps lui est (et etait) compte pour la CAN. et pour la suite????
Frangin,
Jai pense a Hilary et toi qd j'ai lu l'TVW de PLG.
Je te comprend et je l'ai mentione ici dans le passe,
mais ce qui est grave ni la Fecafoot, ni les journaliste n'ont insiste sur ce point... Il dira que le temps lui est (et etait) compte pour la CAN. et pour la suite????

