Men nde
tu parle comme si tu ne connais pas les camerounais. Nous sommes tous pareil. POPOL lui même après avoir monté son canular digne de ganster a joué sur notre moral comme si nous ne méritons pas d'être encouragés dans notre galère.
Nous supportons tous les lions et ils faut les encourager cependant, il faut reconnaitre que SONG est fini et qu'il doit prendre une retraite bien méritée avant que les camerounais n'ouvrent leurs gueul sur lui. Il ne faut pasq que son dernier but nous ferme les yeux.
W. S doit partir. Les lions n'ont donné que 2-1 aux écureils qui ne valent en réalité rien. Cala est significatif.
Kameni est encore tolérable parce qu'il ne jouait pas ezt il ne faut pas se voiler les yeux les français nous dinissent les joueurs de la sorte.
Ceux là qui ne peuvent pas couper le cissongo qui a envahi notre vieux stade doivent partir.
Toujours est-il que avec nos lions, malgré nos mauvaises bouches, ils se qualifieront.
tu parle comme si tu ne connais pas les camerounais. Nous sommes tous pareil. POPOL lui même après avoir monté son canular digne de ganster a joué sur notre moral comme si nous ne méritons pas d'être encouragés dans notre galère.
Nous supportons tous les lions et ils faut les encourager cependant, il faut reconnaitre que SONG est fini et qu'il doit prendre une retraite bien méritée avant que les camerounais n'ouvrent leurs gueul sur lui. Il ne faut pasq que son dernier but nous ferme les yeux.
W. S doit partir. Les lions n'ont donné que 2-1 aux écureils qui ne valent en réalité rien. Cala est significatif.
Kameni est encore tolérable parce qu'il ne jouait pas ezt il ne faut pas se voiler les yeux les français nous dinissent les joueurs de la sorte.
Ceux là qui ne peuvent pas couper le cissongo qui a envahi notre vieux stade doivent partir.
Toujours est-il que avec nos lions, malgré nos mauvaises bouches, ils se qualifieront.

