@ PLG
j'ai bien compris que les meilleurs joueurs camerounais sont en europe, pourkoi le dire sans avoir eu l'occasion de les voir à l'oeuvre ? pourkoi le dire sans mm passer un seul mois pour le dire, faire coe un ki est passé (entraineur) et a fait le tour des matchs du championnat national et tirer le meilleur possible, n'est-il pas stipulé ds le contrat que tu dois détecter ? je comprend que tu ne veux pas travailler avec les locaux et laisse ns l'affaire là que les meilleurs sont en europe et c'est ça les meilleurs avec les joueurs titulaires des bancs de touche européens ? çè mm koi ça vaec votre façon de travailler ? je ne dirai pas non à la victoire finale mais ne me dit pas que les meilleurs sont en europe pour la simple raison kil chauffe les bancs !
j'ai bien compris que les meilleurs joueurs camerounais sont en europe, pourkoi le dire sans avoir eu l'occasion de les voir à l'oeuvre ? pourkoi le dire sans mm passer un seul mois pour le dire, faire coe un ki est passé (entraineur) et a fait le tour des matchs du championnat national et tirer le meilleur possible, n'est-il pas stipulé ds le contrat que tu dois détecter ? je comprend que tu ne veux pas travailler avec les locaux et laisse ns l'affaire là que les meilleurs sont en europe et c'est ça les meilleurs avec les joueurs titulaires des bancs de touche européens ? çè mm koi ça vaec votre façon de travailler ? je ne dirai pas non à la victoire finale mais ne me dit pas que les meilleurs sont en europe pour la simple raison kil chauffe les bancs !

