@Chefdebande
lool ,notre meneur de jeu est parti.Ronnie revient à son meilleur niveau mais pas totelement .
il ya des equipes des grandes competitions ,et nous restons un candidat serieux.loool
lool ,notre meneur de jeu est parti.Ronnie revient à son meilleur niveau mais pas totelement .
il ya des equipes des grandes competitions ,et nous restons un candidat serieux.loool

