Hilary (Hillen ) le 18/12/2009 Ã 18:41
Pour moi, le MILAN AC ne gagne que contre les équipes qui sont à la recherche d'un équilibre dans le jeu, parce qu'elles sont composées des joueurs qui apprennent à jouer ensemble.C'est le cas de MARSEILLE et du REAL de MADRID.
MU est une éuipe rodéez, même si elle est en baisse;il m'étonnerait que le MILAN AC puisse dominer cette confrontation.
Pour moi, le MILAN AC ne gagne que contre les équipes qui sont à la recherche d'un équilibre dans le jeu, parce qu'elles sont composées des joueurs qui apprennent à jouer ensemble.C'est le cas de MARSEILLE et du REAL de MADRID.
MU est une éuipe rodéez, même si elle est en baisse;il m'étonnerait que le MILAN AC puisse dominer cette confrontation.

